02-10-2013 07:39 - Aidez nous à sauver la crèche et jardin d enfants 'Au bonheur des enfants' - [PhotoReportage]

Aidez nous à sauver la crèche et jardin d enfants 'Au bonheur des enfants' - [PhotoReportage]

Ayant constaté le fardeau que constituaient les enfants pour un certain nombre de familles des quartiers périphériques, nous avons mis en oeuvre un ONG dénommé Education santé maternelle et infantile ESMI qui a ouvert une crèche et jardin d enfants "Au Bonheur des Enfants" à la rentrée scolaire 2012/2013 dans le quartier de Zataar dand la commune de Dazr Naeim en permettant aux mères de famille de s acquitter de leurs tâches quotidiennes et d exercer un emploi étant rassurees que les enfants sont bien pris en charges, nous avons aussi rendu le sourire à ses enfants qui se sont epanouis comme leurs semblables dans d'autres quartiers ne demandent qu'à être couves d amour et d affection.

Malgré les difficultés nous avons fini l année scolaire et les familles bénéficiaires de ce projet attendent avec impatience la fin des vacances que les enfants retournent Au Bonheur des Enfants.

Hélas c'est un cri de coeur que nous lançons ayant épuisé toutes nos ressources nous ne sommes pas en de pouvoir supporter le coût de la rentrée 2013 / 2014, à toutes personnes sensibles à cette cause pour qu elles noud aident à maintenir et multiplier lr sourire de ces enfants dimunues et orphelins pour certains.

Ces quelques photos vous montrent à quel point ces enfants étaient heureux.

Contrat de la Fondatrice
26311246 / 47826444
Mail amacina1990@yahoo.fr


Avec Cridem, comme si vous y étiez....

































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : Ami Macina
Commentaires : 0
Lus : 3721

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)