15-12-2013 16:21 - Un nouveau directeur pour Mattel ?

Un nouveau directeur pour Mattel ?

Selon des sources proches des employés de Mattel, le partenaire stratégique Tunisie Telecom s'apprêterait à proposer au Conseil d'Administration de l'entreprise qui devrait se réunir incessamment, un remplaçant de Sahli à la direction générale de Mattel.

"L'oiseau rare" qui va prendre en charge la gestion de cette entreprise qui est en pleine tourmente s'appelle Said Aljane mais il a surtout la particularité de n'avoir jamais travaillé dans le GSM. Cette nomination si elle se confirmait, confirmerait la légèreté avec laquelle Tunisie télécom gère sa filiale mauritanienne.

Selon les employés de Mattel, cette nomination rappelle étrangement celle effectuée en son temps par Tunisair qui avait mis en selle Redha Jemaiel quelques mois avant le dépôt de bilan de Mauritania Airways et ce pour organiser la fuite des dirigeants et effacer les traces des malversations financières.

L'histoire ne va pas t-elle se répéter avec Mattel que les consommateurs mauritaniens' rebutés par la qualité de son service, commencent à déserter en masse. Ainsi la déliquescence de Mattel continue de plus belle au grand dam de ses employés mauritaniens qui savent plus à quel saint se vouer et surtout qui ne savent pas de quoi sera fait leur lendemain.

Rappelons que la dernière assemblée générale des employés de Mattel a décidé de l'organisation de plusieurs débrayages pour protester contre l'ostracisme pratiqué à leur égard par les dirigeants tunisiens de l'entreprise.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 1
Lus : 2682

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • habouss (H) 15/12/2013 21:30 X

    Le problème est plus lourd qu'une mauvaise gestion, mais est à l'origine de l'attribution à certaines familles de ces outils de développement totalement dans l'opacité, par le seul vouloir du Prince.