26-01-2014 00:36 - Arrivée à Nouakchott des délégations participantes au Mauritania Investment Forum

Arrivée à Nouakchott des délégations participantes au Mauritania Investment Forum

Plusieurs délégations participantes au premier forum sur l'investissement en Mauritanie sont arrivées, samedi après midi, à Nouakchott. L'ancien ministre libanais, Adnan El Ghassar, président de l'union des chambres de commerce arabes et l'ancien ministre Raouv Ebou Zeki, directeur général du groupe de l'économie et des affaires au Liban figurent parmi les hautes personnalités conduisant ces délégations.

Les participants à cette grande rencontre, dont les travaux débuteront demain au palais des congrès de Nouakchott, ont été accueillis à l'aéroport par le ministre des affaires économiques et du développement Sidi Ould Tah et le président de la chambre du commerce en Mauritanie Mohamed Mahmoud Ould Mouhamedou.

Le coup d'envoi des assises de ce forum sera donné dimanche matin, par le président mauritanien,Mohamed Ould Abdel Aziz, au Centre international des conférences de Nouakchott (Palais des Congrès).

Notons que plus de 500 personnalités connues dans le domaine des investissements et des finances prendront part à ce forum international.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3180

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • boubou_kibili (H) 26/01/2014 14:11 X

    My God! Que de bruits pour rien. je vous donne RV dans quelques temps et vous constatrez de vous meme que tout cela c'est du cirque et remplissage d'agenda. Ce MAED a cette spécialité mais qui vivra car nous avons pris note des discours et des photos temoins. Comme le disent mes Dindi Soninké enoyons un message au Futur !!!!