06-08-2014 17:48 - Mauricom, une entreprise qui innove

Mauricom, une entreprise qui innove

Journal Tahalil - La tribune qui a abrité l’investiture du Président Aziz le 2 août au Stade Olympique a été une preuve supplémentaire du savoir faire de Mauricom, une entreprise nationale spécialisée dans l’organisation des événements.

En avril 2013, Mauricom s’était illustrée en fournissant une grande tente climatisée avec bâches ignifugées, décorations, moquettes, chaises et écrans de projection pour la cérémonie d’inauguration de la «centrale solaire Cheikh Zayed», située à coté du nouveau campus universitaire.

Pour la cérémonie d’investiture, Mauricom a innové en concevant une tribune sur une superficie de 160 m2 qui présente une configuration particulière avec son décor, ses couleurs, son ameublement, ses passerelles de passage et enfin son excellente sonorisation. La tribune qui couté 12 jours de travail et seulement1 nuitée pour être démontée, afin de libérer le stade pour le match Mauritanie-Ouganda, a renvoyé une bonne image visuelle et fut d’une très grande commodité.

Elle a permis aux médias d’avoir une vue d’ensemble sur la cérémonie, au conseil constitutionnel de siéger en audience publique, au président réélu de prêter serment et aux chefs d’Etat et responsables de délégations étrangères de venir présenter leurs vœux au président investi dans ses fonctions.

Des responsables de protocole de certaines délégations étrangères ont tenu à présenter leurs félicitations à Mauricom, saluant ainsi, le talent d’une expertise avérée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2471

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)