11-09-2014 00:20 - 22 pays arabes apportent leur soutien à la candidature de Fatimetou Mint Saleck

22 pays arabes apportent leur soutien à la candidature de Fatimetou Mint Saleck

Le Calame - La candidature de Fatimétou Mint Mohamed Saleck au poste de vice-secrétaire général de l’union internationale des télécommunications vient d’enregistrer un soutien de poids. En effet, réunis au Caire, les 22 ministres des affaires étrangères de la ligue arabe ont déclaré, à l’unanimité leur soutien à la candidature de la Mauritanie à ce poste prestigieux.

Ce soutien a été bien accueilli par la candidate Mint Saleck en déplacement à N’Djamena où elle assiste, aux côtés du président de la République mauritanienne au Salon africain des Nouvelles Technologies en Afrique.

Espérons qu’après les pays de la ligue arabe, la diplomatie mauritanienne réussira à faire retirer au Nigéria sa candidature pour que l’Afrique et le monde arabe puissent se ranger derrière une candidature unique pour mieux peser lourd lors de l’élection prévue entre le 20 octobre et 6 novembre prochains. Dans ce cas, Mint Saleck affrontera un britannique, un canadien et une polonaise.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2095

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)