23-05-2015 21:45 - Les syndicalistes absents de la nouvelle équipe dirigeante du FNDU

Les syndicalistes absents de la nouvelle équipe dirigeante du FNDU

Alakhbar - « Faute de consensus sur un représentant », les syndicalistes ne font pas partie de la nouvelle équipe dirigeante du FNDU, Forum National pour la Démocratie et l'Unité, a déclaré le syndicaliste Samory Ould Beye.

Les centrales syndicales membres de ce plus grand rassemblement de l’opposition mauritanienne, devaient choisir entre maintenir Samory Ould Beye ou désigner un nouveau représentant à la Vice-présidence du FNDU.

Cependant, des divergences sur des questions relatives à l’esclavage, au dialogue politique en perspective et autres ont empêché un accord entre syndicalistes du FNDU, a expliqué Samory dans une interview à publier ultérieurement sur la page arabe d’Alakhbar.

Le FNDU a annoncé cette semaine le renouvellement de son instance dirigeante. L’activiste de la Société civile Maroufa Jabira a été désigné nouveau président en exerce en remplacement à Ahmed Ould Dadda chef du parti RFD.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2672

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)