14-07-2015 11:11 - Décès d’un jeune à Nouakchott, à la suite d’une course-poursuite d’agents du GSSR

Décès d’un jeune à Nouakchott, à la suite d’une course-poursuite d’agents  du GSSR

Elhourriya - Un jeune, nommé Nourredine Ould Moulaye (photo) est décédé, à la suite d’une collision entre le véhicule qui le transportait et une autre voiture conduite par des adolescents cascadeurs, dans le centre ville de Nouakchott, non loin de La Case, dans la moughataa de Tevragh-Zeina.

Selon des sources, le disparu se trouvait à bord d’un taxi roulant à vive allure pour échapper à une course-poursuite menée par des éléments du GSSR. Plusieurs autres passagers du véhicule ont été blessés au cours de ce violent choc.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 7128

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • diopkarim (H) 14/07/2015 16:47 X

    Cela ne me surpris pas car, il y a de cela quelques moi, j'ai faillit vivre le même sort. C'était à coté de l'école 2 (KSAR) vers 9 h. Une moto (Misgharou) a suivi à 100/H, une TOYOTA land-cruiser. Cette dernière a faillit vraiment mettre ma vie à terme. C'est pas normal, les éléments du GGSR doivent cesser de poursuivre des voiture avec certaines vitesse. Ils ne sont pas expérimentés en volant. Qu'allah accueille ce jeune homme dans son paradis. Je présente mes condoléances auprès de sa famille et je les conseille de suivre l'affaire jusqu'à ce que lumière soit réfléchie. Que justice soit faite.