07-08-2015 14:09 - Décès de Mariam Diallo, maman et papa de plusieurs dizaines de bébés, déposés nuitamment devant son domicile, ce vendredi, à 3 heures

Décès de Mariam Diallo, maman et papa de plusieurs dizaines de bébés, déposés nuitamment devant son domicile, ce vendredi, à 3 heures

Balas - Chers frères musulmans , chères sœurs musulmanes !

La loi implacable de la vie et de la mort, vient, à nouveau de nous être infligée. Mariam Diallo, mère de Djelia Wane, épouse de mon fils aîné, Hamady Soma Bâ, dit SOMA, vient de nous être arrachée ce vendredi matin à 3 heures.

Pour les nouakchottois, Mariam Diallo, était plutôt, à la fois, la maman et le papa de plusieurs bébés, déposés nuitamment devant la porte de son domicile à l'îlot L de Nouakchott et cela, depuis des décennies.

La vie, étant ainsi faite, et personne ne pouvant déroger à cette règle, nous ne pouvons que remercier notre créateur qui l'a rappelée vers lui et lui demander qu'il l'accueille dans son paradis éternel auprès de notre prophète Mohamed ( Paix & Salut sur lui ).

La levée du corps et toute la cérémonie mortuaire se fera après la prière de 17 heures à l'hôpital national et elle sera inhumée aux côtés de sa fille Raki Wane , aux cimetières du Pk 7 de Nouakchott.

Dendi ! Yo Juude mojje, njabboma !

Balas.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Balas
Commentaires : 9
Lus : 6132

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (9)

  • Ibiliss (H) 08/08/2015 01:15 X

    Une battante! Dieu ait son âme!

  • Freemanleeek (H) 07/08/2015 21:51 X

    Une grande dame vient de quitter ce bas monde. Tous les Mauritaniens ont temoigne sa bienfaisance et des disaines de vies sauves. Que Dieu lui recompense et accorde sa grace...

  • emancipation (H) 07/08/2015 17:36 X

    ALLAHOUMA ARHAMHA WA AGHVIR LEHA WA AVOU ANHA WA TAJAWAZ, Tout ce vous avez dit a propos de cette soeur est vraie mais vous avez oublie beaucoup de choses,notamment ses sadaghas,Voir plus

  • hathlele (H) 07/08/2015 15:16 X

    Inna li lahi we Inna Ilyhi rajioune! Sidi Ould Bobba Zouerate

  • Observateur01 (H) 07/08/2015 15:07 X

    Inna lillahi wa inna ileyhi raaji3oune! Ndeysaane yo allah yourmomo yaafoomo harnamo aljana!

  • triste78 (H) 07/08/2015 15:05 X

    Inna lillahi wo inna ileyhi raji uun. Que la terre lui soit lègère. La Mauritanie vient de perdre une brave femme.

  • salloumar (H) 07/08/2015 15:00 X

    Une pensée pieuse et fraternelle à Ablaye et à Kouro du courage! Yo Allaahou yurmomo yaafoomo.Que la terre de Nouakchott lui soit legére. Seydi Diallo. Salam. Oumar Débé

  • serranus (H) 07/08/2015 14:56 X

    Inna Lillahi WaAleyhi Rajioun. Que la terre lui légère et son âme au Paradis.

  • pyranha (H) 07/08/2015 14:25 X

    yo alla yourmomo yaafomo mon frère.Que Dieu le miséricordieux l’accueille au paradis et la gratifie du bien qu'elle n'a cessé de faire en ce bas monde.Certain qu'elle soit au paradisVoir plus