18-01-2016 22:30 - Agents chargés d’enregistrer les puces Mauritel : Victimes d’arnaque ?

Agents chargés d’enregistrer les puces Mauritel : Victimes d’arnaque ?

Les agents chargés d’enregistrer les puces Mauritel sont en rogne après leur employeur en l’occurrence «une entreprise sénégalaise qui porte le nom de PCCI». Les agents reprochent au PCCI d’avoir rogné leurs payes.

«Chaque agent a bel et bien enregistré 1500 sur la période allant du 15 décembre au 30 décembre. Chaque agent devait alors percevoir 25 000 UM ; mais PCCI n’a déboursé que des payes qui varient entre 10 000 et 20 000 UM. Ceci n’est pas normal», dit en substance un de ces travailleurs qui crient aujourd’hui à l’arnaque.

Il faut dire qu’aucun signe ne présageait d’un dénouement heureux de l’affaire de payes qui oppose PCCI et ses employés temporaires.

En effet, l’entreprise tout au long de ces jours n’avait pas donné des gages de bonne volonté. Elle n’a cessé de repousser la date de payement des agents chargés d’enregistrer les puces Mauritel.

SC

©Cridem 2016





Commentaires : 0
Lus : 2755

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)