25-05-2016 01:30 - Les remerciements de la Chinguitel : Reconnaissance collective

Les remerciements de la Chinguitel : Reconnaissance collective

L'Authentique - La Chinguitel a organisé une somptueuse réception samedi dernier au bord de la piscine de l’hôtel Azalaï de Nouakchott. C’était à l’occasion de la fin de mission de son directeur commercial, M. Brahim Mohamed Sadegh, après neuf années de services particulièrement exceptionnels !

Samedi dernier à Azalaï Hôtel de Nouakchott, les avis étaient unanimes et la reconnaissance partagée au profit de M. Brahim Mohamed Sadegh, directeur commercial de Chinguitel, qui venait de clôturer sa mission en Mauritanie. Pendant ses neuf années de service, le directeur commercial avait manifestement impressionné.

En témoigne le vibrant homme que lui a rendu son directeur général Tareck Abdesselam qui a salué ses qualités particulières de correction dans le travail et d’engagement dans la mission.

En témoigne aussi, les vibrants hommages qui ont été prononcés à son endroit par le personnel de la Chinguitel, qui a souligné le professionnalisme de l’homme, ses hautes capacités d’écoute et de compréhension. En témoigne encore, les nombreux journalistes invités à la cérémonie, qui ont hautement apprécié la disponibilité de cet homme et son humanisme.

Il faut dire qu’arrivé il y a neuf années, en Mauritanie, Brahim Mohamed Safegha a su développer des relations particulièrement cordiales avec tout le monde, réussissant du coup, à se confondre au paysage local, à tel enseigne que les Mauritaniens le considéraient comme l’un des leurs.

MOMS



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1711

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Le pacte (H) 25/05/2016 08:56 X

    c'est du n'importe quoi.Réseau zéro. service nul.