25-05-2016 01:30 - Les remerciements de la Chinguitel : Reconnaissance collective

L'Authentique - La Chinguitel a organisé une somptueuse réception samedi dernier au bord de la piscine de l’hôtel Azalaï de Nouakchott. C’était à l’occasion de la fin de mission de son directeur commercial, M. Brahim Mohamed Sadegh, après neuf années de services particulièrement exceptionnels !
Samedi dernier à Azalaï Hôtel de Nouakchott, les avis étaient unanimes et la reconnaissance partagée au profit de M. Brahim Mohamed Sadegh, directeur commercial de Chinguitel, qui venait de clôturer sa mission en Mauritanie. Pendant ses neuf années de service, le directeur commercial avait manifestement impressionné.
En témoigne le vibrant homme que lui a rendu son directeur général Tareck Abdesselam qui a salué ses qualités particulières de correction dans le travail et d’engagement dans la mission.
En témoigne aussi, les vibrants hommages qui ont été prononcés à son endroit par le personnel de la Chinguitel, qui a souligné le professionnalisme de l’homme, ses hautes capacités d’écoute et de compréhension. En témoigne encore, les nombreux journalistes invités à la cérémonie, qui ont hautement apprécié la disponibilité de cet homme et son humanisme.
Il faut dire qu’arrivé il y a neuf années, en Mauritanie, Brahim Mohamed Safegha a su développer des relations particulièrement cordiales avec tout le monde, réussissant du coup, à se confondre au paysage local, à tel enseigne que les Mauritaniens le considéraient comme l’un des leurs.
MOMS