15-04-2017 18:00 - Un mauritanien nommé l'un des 8 meilleurs entrepreneurs âgés de moins de 30 ans en France

Un mauritanien nommé l'un des 8 meilleurs entrepreneurs âgés de moins de 30 ans en France

La conférence Lead.rs organisé par Loïc Le Meur serial entrepreneur et investisseur Français vient de récompenser la startup Riminder (https://riminder.net ) fondée par Mouhidine SEIV pour ses travaux en Big Data et en intelligence artificielle ainsi que pour son impact sur le monde de l'emploi.

Mouhidine SEIV a été nommé l'un des 8 meilleurs entrepreneurs âgés moins de 30 en France lors de cette première édition de la conférence "Lead.rs Paris 2017" parmi plus de 450 nominations. Il s'agit d'un travail conjoint avec le magazine Business Insider et Forbes pour dénicher le Marc Zuckerberg de demain selon Loïc Le Meur.

Le magazine Business Insider vient également de nommer le jeune mauritanien l'un des 100 jeunes entrepreneurs les plus influençant en France pour 2017 (http://www.businessinsider.fr/liste-leaders-bi-entrepreneurs-moins-30-ans-a-suivre-en-france-2017/).

Pour revoir l’évènement, cliquez ICI.

Par la Rédaction de cridem.org

©Cridem 2017

----



Commentaires : 4
Lus : 11163

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Houssein Djigo (H) 16/04/2017 09:59 X

    Félicitations, il est à l'image d'une jeunesse mauritanienne qui relève les défis

  • jamarii (H) 16/04/2017 03:37 X

    100 congratulations !!!!We all are proud of you;good luck for the future...

  • a.bennan (H) 16/04/2017 00:40 X

    Bravo compatriote et surtout Felicitations.

  • jakuza (H) 15/04/2017 23:58 X

    Félicitations! Bon courage les jeunes à la conquête du monde, sans complexes.