18-10-2017 14:23 - Mauritanie: Les chaînes TV privées reprennent leurs émissions

Mauritanie: Les chaînes TV privées reprennent leurs émissions

Rimtoday - Les cinq chaînes de télévision privées, dont le signal a été suspendu mardi dernier, ont repris mercredi, 18 octobre courant, leurs émissions. Les mobiles de cette levée de suspension n’ont pas encore été connus, mais tout porte à dire, qu’un accord aurait été trouvé entre la TDM et ces TV indépendantes.

Le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, a affirmé la veille, le non ingérence de l’Exécutif dans cette affaire.

Il a toutefois mis en exergue les services payés de la TDM qui a accordé de longs délais de remboursement aux TV privées pour s’acquitter de leurs dettes, sans que celles-ci, honorent leurs créances.

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://rimtoday.net/?q=node/15074



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1976

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • MOULANA (F) 19/10/2017 11:12 X

    ceci sont des boites de clientelismes unitiles qui ne reflettent pas la realité populaires et restent sitot discriminatoire entre les mains de qques branches feodales et ne payerons jamais malgre leurs services de chereté ; ils sont unitiles et non professionnelles

  • abdi10 (H) 18/10/2017 21:24 X

    "La non-ingérence de l'exécutif dans cette affaire". Ridicule si l'on sait que l'exécutif azizien fourre sin nez partout même les dossiers judiciaires!!!