04-11-2017 18:45 - Union des radios et TV privées : "Nos négociations avec TDM sont positives"

Union des radios et TV privées :

Adrar Info - Le Bureau exécutif de l’Union des radios et TV privées, a déclaré que les négociations avec la société de Télédiffusion (TDM), évoluent positivement ouvrant l’espoir de voir bientôt la reprise des émissions reprendre sur les chaines de radios et TV privées.

Le bureau de l’Union a publié aujourd’hui, la déclaration suivante: "Le Bureau exécutif de l’Union des stations de radio et de télévision privées en Mauritanie, s’est réuni pour évaluer les négociations engagées par l’Union avec la société TDM.

Le Bureau exécutif apprécie l’engagement positif constaté à ce jour avec la société de télédiffusion et confirme que les négociations progressent positivement dans l’espoir qu’elles a aboutissent bientôt à mettre fin à la crise qui prévalait entre les deux parties et que reprennent les émissions prochainement dans les micros et sur le petit écran, au grand profit des téléspectateurs".


Pour le bureau exécutif

La présidente Mintana Mint Lemrabott

Source : http://www.nouakchot.com/?core=content&id=11273

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 1681

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Belphegor (H) 05/11/2017 08:31 X

    @foutatoro A vous et tout ceux de votre acabit qui se gargarisent avec "apartheid" dans chaque commentaire, avez-vous personnellement vécu cette période en Afrique du Sud ? Sinon allez demander aux sud africains blancs et noirs qui ont personnellement vécu cette triste période en cherchant à les convaincre que c'est la même chose en Mauritanie...Ils vous trouveront bien ridicules dans la surenchère des mots

  • foutatoro (H) 04/11/2017 20:22 X

    Union des Radios et TV Privées.... Bidaan !!! Même sous l'apartheid on a jamais vu ça. Sans gêne dans un pays multi ethnique.

  • sidi009 (H) 04/11/2017 19:48 X

    Restez fermées on ne s'en porte que beaucoup mieux.ça vous permettra surtout de consacrer tout votre temps à servir l'upr et le programme de votre President

  • jakuza (H) 04/11/2017 19:20 X

    Toute crise est une opportunité! Merci pour ce message positif et vivement que ces télés rouvrent et que ceux qui le souhaitent viennent en masse y "crier ici et maintenant"!

  • Lebatmohamed (H) 04/11/2017 19:03 X

    D'où vient cette dame ? Elle n'a aucune compétence à part sa parenté avec le president Aziz dont elle a profité pour faire financer sa télé sur le dos des mauritaniens. Elle a usé également de sa proximité avec le chef de l'état pour se faire élire par les soi-disants propriétaires des autres chaînes (qui ne sont en réalité, que des prête-noms ). Au lieu de faire profil bas, elle a l'outrecuidance de donner des leçons à la profession oubliant d'où elle vient et quel a été son réel itinéraire . Pauvre mauritanie .