16-11-2017 21:00 - Tunisie: partenariat stratégique entre Financial Afrik et La Presse

Tunisie: partenariat stratégique entre Financial Afrik et La Presse

Financial Afrik - Tunis, le 9 novembre 2017. Financial Afrik et La Presse ont signé une convention ce jour en vue d’un partenariat stratégique.

L’objet de la convention signée par Dia El Hadj Ibrahima, directeur général de Financial Afrik et Mohamed Boussaid, PDG de la Presse, est l’encartage de 8 à 12 pages du magazine «La Presse Business» sous forme de supplément dans le mensuel Financial Afrik.

En outre, les deux médias, leaders dans leurs domaines respectifs, établissent une plateforme d’échange et d’informations entre leurs rédactions respectives.

Dia El Hadj Ibrahima, DG de Financial Afrik, a déclaré : «la vocation véritable de notre journal est de jeter les ponts entre les différentes Afriques, notamment entre le Maghreb et la CEDEAO. Ce partenariat entre Financial Afrik et le quotidien tunisien de référence traduit la volonté des deux médias d’identifier des synergies afin de mieux informer le lecteur ».

Mouhamed Boussaid, président de La Presse, a déclaré : «notre volonté de rayonner sur l’Afrique en dehors de la Tunisie passait par une alliance avec un média Impactant. Nous espérons déployer progressivement ce partenariat porteur de sens»

A propos de La Presse

La Presse est un quotidien tunisien d’informations générales en langue française qui paraît à Tunis depuis le 12 mars 1936. Privé à l’origine, il devient, après l’indépendance de la Tunisie, un quotidien public.

A propos de Financial Afrik

Mensuel fondé en 2012 et distribué par Prestalis dans toute l’Afrique francophone, Financial Afrik est aussi une plateforme d’informations financières et stratégiques en continu sur la plateforme web et sous forme de Newsletters envoyée tous les matins à 30 000 décideurs.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1181

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)