02-05-2018 16:33 - Mint M'Bareck opère son premier changement partiel à l’AMI

Mint M'Bareck opère son premier changement partiel à l’AMI

Essahraa - La Directrice Générale de l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI), Mme Khadijetou Mint S’Ghair Ould M’Bareck, a opéré son premier aménagement au sein de son institution, depuis sa nomination à la tête de ce média public, résolument lancé sur la rampe du défi de l’excellence.

Les changements partiels effectués, dont certains ont été qualifiés de « typiquement professionnels», ont conduit aux nominations suivantes :

- Saleh Ould Cheikh: précédemment Directeur Central de la Rédaction, devient Directeur du Département de l’Information,

Hawari Ould Mohamed Mahmoud est désigné au poste de Directeur Central de la Rédaction, Ahmed Ould Mohamed Abderrahmane est promu au poste de Conseiller de la Directrice Générale.

Il remplace à cette fonction Mohamed Mahmoud Ould H’Reimou, qui a fait valoir ses droits à la retraite.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 5464

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • synthetiseur (H) 02/05/2018 18:11 X

    Vous ne trouvez pas que cette jolie photo et cet article auraient été plus interessants s'il sagissait du lancement d'un plan de restructuration de cet organe mourant, inutile et totalement dépassé et devenu le tremplin par lequel l'élite haratine de l'UPR prend ses marques, s'échauffe pour engager une folle course vers les détournements de deniers publics et la mise à morts des institutions de l'Etat. Après Yarba Sghair, Moudir Ould Bouna, que l'IGE poursuit toujours et qui font tout pour esquiver la sanction, cette jeune femme est face à un challenge risqué. Remplacer son pere ne sera pas de tout repos.

  • mdmdlemine (H) 02/05/2018 17:54 X

    Je témoigne en connaissance de cause : Ahmed Ould Mohamed Abderrahmane est professionnel au propre et au figuré, consciencieux, modeste, laborieux, intégre et ce sont des qualités qui tous lui reconnaissent à l'agence la nouvelle DG a trés bien fait le choix pour cet appréciable cadre expérimenté que ses predecesseurs n'ont malheureusement pas promu malgré des bons et longs services pour cet organe public