16-05-2018 22:30 - HAPA : cérémonie d'adieux à l'honneur de Brahim Bakar Sneiba [PhotoReportage]

HAPA : cérémonie d'adieux à l'honneur de Brahim Bakar Sneiba [PhotoReportage]

Ce lundi 14 Mai, s'est déroulée dans l’édifice abritant la HAPA, une cérémonie d'adieux à l'honneur de Brahim Bakar Sneiba, membre sortant à l'issue de son premier mandat.Tout le personnel administratif est venu saluer un collaborateur dont il regrette le départ inattendu.

Avec le départ de de cet écrivain et journaliste compétent, le conseil de la HAPA n'a plus un francisant performant. Jusque-là la HAPA déplorait l'absence de diversité ethnique et de pluralité politique. Pourtant, cet organe institutionnel de régulation est investi d'un rôle crucial dans l’équilibre socio-politique du pays.

L' amertume du personnel est d'autant profond que jamais un membre de cette institution n'a n'a été remercié d'une façon aussi cavalière.

-----


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


















Commentaires : 2
Lus : 2461

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • siam2013 (F) 17/05/2018 11:13 X

    Un garçon qui ne se laisse pas marcher sur les pieds! Your day will come...!

  • Brahimsidi (H) 17/05/2018 10:06 X

    Ni écrivain et encore moins journaliste, hâbleur, ou plus exactement illuminé ! Ainsi chez nous, l’on fait et défait les valeurs par cette propagande pernicieuse en laissant sur les bas côtés du chemin les valeurs réelles. Nous courons tout droit vers la crétinisation et la débilisation de nos institutions et de notre société déjà largement amorcées.