30-04-2020 02:30 - Chinguitel a dédommagé ses clients après l’interruption de l’internet

Chinguitel a dédommagé ses clients après l’interruption de l’internet

Saharamédias - La société de la téléphonie mobile Chinguitel a annoncé avoir dédommagé plus de 40.000 de ses clients qui ont été affectés par l’interruption de l’internet après les dommages subis par le câble sous-marin.

Dans un communiqué de presse publié mercredi Chinguitel précise que cette mesure a profité à 45.972 clients qui ont activé les services de l’internet sur le portable 3 G et n’ayant pas pu en profiter à cause du préjudice subi par le câble sous-marin par deux fois de suite.

Il s’agit des interruptions intervenues le 27 février et la plus récente le 3 avril courant.

La société justifie le retard apporté au dédommagement par son souci d’attendre la fin du recensement qui était en cours pour déterminer l’ensemble des clients concernés après la première interruption, ce qui a été fait.

Chinguitel précise que le montant retenu du client lors de l’interruption du net a été activé et porté à son crédit.

La société a renouvelé ses excuses à ses clients pour l’interruption de l’internet consécutive à une coupure du câble sous-marin interdépendante de sa volonté et qui lui porte préjudice elle-même en premier lieu.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2925

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • kangourou (H) 30/04/2020 11:37 X

    Pour être honnête et pour que la transparence soit complète, dites nous combien d’heures ou minutes que vous avez accordées à chacune de ses personnes. Quand on joue la transparence il faut aller jusqu’au bout.

  • rimois (H) 30/04/2020 10:00 X

    Etes vous sûr d'avoir dédommagé tous les concernés ?

  • zombie (H) 30/04/2020 08:39 X

    Véritable arnaque pour pas perdre ses clients et pour ceux qui avaient activé la connexion mensuelle ils n'ont pas été remboursé les jours qui leurs rester des un mois. Dans la logique tous devraient être dédommager