02-05-2020 19:30 - Des infiltrés qui tentaient d’entrer à Zouerate, renvoyés à Nouadhibou

Des infiltrés qui tentaient d’entrer à Zouerate, renvoyés à Nouadhibou

Adrar Info - Les autorités de sécurité de la ville de Zouerate, la capitale de la wilaya du Tiris zemmour (Nord), ont arrêté 4 personnes qui ont tenté de s’infiltrer dans la ville via le train « SNIM » qui transporte le minerai de fer des mines de Zouerate jusqu’au port de Nouadhibou pour son exportation vers l’etranger.

Les autorités locales ont immédiatement transféré les quatre personnes vers la ville de Nouadhibou (nord), mais elles n’ont pas révélé l’emplacement exact ni la zone à partir de laquelle les infiltrés ont pu s’infiltrer dans l’un des wagons du train.

La Mauritanie applique des mesures de précaution strictes qui empêchent les déplacements entre les villes de l’interieur du pays sans autorisations officielles et considère tous les contrevenants à ces procédures comme des infiltrés.

Source : https://www.anbaa.info/?p=56682

Traduit par adrar.info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3305

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • chos (H) 02/05/2020 21:07 X

    Pour contribuer dés 2020 à bloquer le Covid-19 , engager dans nos Régions la production de 10 fois les besoins alimentaires du pays à bas prix et engager avec 10% du coût actuel un enseignement Cerveaux Oasis modulaire et sud-coréen, secondaire gratuit garant du Bac trilingue scientifique à l'âge de 15ans et de 10 autres avantages aux Régions intérieures, je prie le Président Ghazouany d'engager mon étude du 15Mars 2020 bloqué par le Président du Conseil Régional de l'Adrar. cheihany_ouldsidina@yahoo.fr .