13-06-2020 18:00 - La gendarmerie découvre un infiltré dissimulé dans les bagages d’un transporteur …

La gendarmerie découvre un infiltré dissimulé dans les bagages d’un transporteur …

Agence Alwiam d'information - L’infiltré a tout d’abord fait un long trajet sans tracasseries, voyageant clandestinement au milieu des bagages, rendant du coup difficile son repérage par différents postes de contrôle situés sur la route.

Mais, la ruse n’a pas réussi jusqu’au bout, puisque les gendarmes qui sont très stricts pour ce qui concerne le contrôle des infiltrations, visant à empêcher la propagation du coronavirus dans le pays, ont émis des doutes sur la cargaison.

Également dotés d’une riche expérience acquise dans la lutte contre l’immigration clandestine, ils ont suspecté les colis qui bougent légèrement en raison des mouvements de respiration de l’infiltré.

L’inspection poussée de la cargaison douteuse fera le reste, suscitant des rires fous sur fond de consternation pour de tels risques dangereux qui peuvent parfois être fatals pour leur auteur.

L’infiltré et le camionneur complice furent tous les deux arrêtés. L’incident a par ailleurs fait le buzz sur les réseaux sociaux.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3883

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Dembunajo (H) 14/06/2020 16:29 X

    Ces actes prouvent automatiquement le manque de civisme de certains de nos transporteurs. Là, c'est l'argent qui est prioritaire et non la chère Mauritanie qui fait face actuellement à la recrudescence du COVID19.

  • Baalel (H) 14/06/2020 12:13 X

    Tout laisse croire que la problématique de l'insécurité car certaines personnes veulent à tout prix propager cette pandémie dans d'autres lieux du pays. Mais la grosse interrogation est comment les respirations d'une personne peuvent faire bouger des colis de marchandise ? La restriction du voyage entre les différentes régions cause d'innombrables problèmes à beaucoup de citoyens qui restent bloquer ça et là à travers le pays.

  • lass77 (H) 13/06/2020 23:41 X

    Article de non évenement ! Quel infiltré s'agit t-il ? Il y'a trop de confusion. Les citoyens n'ont plus droit de circuler dans leur pays ? c'est la folie.

  • Nathaliekoah 2 (H) 13/06/2020 21:04 X

    Du n'importe quoi. Comment la respiration d'une personne peut faire bouger des colis????????????? Ajibbb!!