24-04-2021 18:12 - Nouadhibou : Arrestation du gang auteur d’actes criminels ayant entrainé mort d’hommes

Nouadhibou : Arrestation du gang auteur d’actes criminels ayant entrainé mort d’hommes

Akhbar Nouadhibou - Les membres de la bande auteure d’actes criminels commis vendredi soir et ayant entrainé mort d’hommes ont été arrêtés par la police.

La première agression commise par le gang précité a eu lieu vers le coup de minuit. Elle a visé un jeune commerçant répondant au nom de Mohamed Ould Jiyid détenant une boutique près de la Palmeraie. Grièvement blessé, il rendu l’âme à l’hôpital régional.

La seconde attaque a eu lieu au Robinet 4. Mohamed Bourderballa a été également poignardé par le gang. Il s’est éteint aussi à l’hôpital régional.

Une troisième personne est toujours retenue dans les services d’urgence.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://www.akhbarnouadhibou.info/2021/04/blog-post_25.html





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2020

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Bertrand (H) 25/04/2021 10:47 X

    Ils ont été arrêtés seront jugés libéré ou condamnés à des peines minimales en première instance. Ils seront ensuite vite libérés, car ils font vivres par leur business des gens dans le giron de la sécurité et de la justice du pays. L'article le dit ils ont des antécédents, peut être des dizaines mais ils ont plus utile dehors pour la police et pour une certaine justice