15-06-2021 20:16 - Visite d'évaluation technique de la chaine satellitaire Pinal TV

Visite d'évaluation technique de la chaine satellitaire Pinal TV

Studio HOLPAC - Dans le cadre du lancement de la nouvelle chaine de T’élevions Privée et satellitaire Pinal TV à Bamako au Mali dans son grand ambition de conquérir l’Afrique et le monde sur avec la Diaspora Africaine avec une excellente programmation de contenus adaptés à son public.

Le Conseil d’Administration de la Chaine de Télévision a fait appel aux services du Consultant Mauritanien LY Hamet Oumar pour une visite d’échange avec l’administration et son personnel, une évaluation Technique et une stratégie de développement rapide de la chaine de télévision.

A l’issu de quatre (4) jours d’instance travail avec l’ensemble des équipes des résultats suivants sont proposés :

1- Création des antennes sous-régionale et internationale

2- Formation Professionnelle des équipes techniques

3- Productions (Films – Séries – Emissions – Documentaires – Reportages – Magasines)

4- Renforcement des Outils de productions

la fin de mission à permit la mise en place du premier document de projet pour la convention des créations des antennes extérieures de la chaine de Télévision.

La chaine de Télévision Pinal TV ambitionne de se mettre à coter des Réalisateurs et Producteurs pour acheter des contenus audiovisuels dans un futur proche et surtout facilité la diffusion des productions Africaines pour les Africains et le reste du monde.

Pinal TV sera présente à la 27e Edition du Festival Panafricain le FESPACO en octobre 2021 pour accompagner et discuter avec les professionnels de l’industrie Cinématographique sur les meilleurs façon de collaborer dans la coproduction et la diffusion.



10/06/2021 12:30 Les Studios HOLPAC

Source : Studio HOLPAC



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Studio HOLPAC
Commentaires : 0
Lus : 1329

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)