04-09-2021 07:30 - Un don de 21 ordinateurs portables à la commune de Boghé

Un don de 21 ordinateurs portables à la commune de Boghé

Les Traces de l'info - Cette belle initiative émane des ressortissants mauritaniens de Boghé qui vivent en Belgique Astol, dont le coordinateur délégué est Mr Dioum Moussa.

C’est une organisation socioculturelle dont l’une des principales missions est la promotion de l’inclusion numérique et le développement des nouvelles technologies et de la communication.

C’est à ce titre que cette organisation milite pour la solidarité et l’échange Nord- Sud en vue de promouvoir la formation, l’éducation et l’intégration professionnelle par le biais de l’outil informatique.

Soutenir les jeunes générations confrontées aux enjeux de la transition numérique à grande échelle. Le don est composé de 21 ordinateurs portables offerts avec également la disposition d’une licence multi –usage.

La cérémonie de la réception du lot de don des 21 ordinateurs portables a eu lieu dans la salle des réunions de l’hôtel ville de Boghé. Prenant la parole, Mr Ba Adama Moussa a remercié Mr Dioum Moussa coordinateur délégué de l’Espace culture et développement Astol et toutes les personnes de bonne volonté qui accompagnent ce geste salutaire. Mr Ba Adama Moussa a élucidé à l’assistance combien ce don est important pour la nouvelle génération.

Le Hakem et d’autres personnes présentes à la réception ont exprimé leur satisfaction.

Diop Mohamedou Abou dit HBodiel







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1406

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)