18-10-2022 15:50 - BMI/Mondafrique : Clarification / Par Moussa Ould Samba Sy, journaliste

BMI/Mondafrique : Clarification / Par Moussa Ould Samba Sy, journaliste

Moussa Ould Samba Sy - Après l’article signé conjointement avec Nicolas Beau et les poursuites qui l'ont suivies, je tiens à clarifier les points suivants:

1- Contrairement à ce que certains ont compris, nous n'avons pas dit que la BMI appartenait à l'ancien président, ni que son immeuble dont la photo a été publiée dans l'article faisait partie des domaines publics pillés durant la décennie.

2- Professionnellement je n'ai jamais eu l'intention de nuire à quiconque à plus forte raison cette banque avec laquelle je n'ai aucun problème personnel.

3- Si un terme quelconque de cet article a été jugé blessant ou insultant ça n'était pas notre intention.

Moussa Ould Samba Sy





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1777

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Autopsie (H) 18/10/2022 16:41 X

    Mr Moussa, vous n’avez pas a vous excusez de ce qui est vrai, même si vous voulez corrigé certains, mais nous nous savons que le bâtiment appartient à Aziz que vous le dites ou pas, tout le monde sait que la BMI est pour Aziz, le président du patronat n’est que la façade cachée de cette fortune qui appartient à Aziz, Ould Abedine n’avait qu’une papeterie et il ne vendait rien du tout, les gens savent que la BMI n’a aucun étranger a son sein sauf Ghazouani qui en sait plus que tout le monde, aucun bailleur de l’extérieur ne fait parti de cette Banque, mais Mr Sy, il faut qu’ils arrêtent, nous savons qu’ils font du faux et usage de faux en écrire, même certains directeurs de la banque centrale sont impliqués dans la BMI, il faut qu’on arrêtent un peu, l’argent constitué par cette banque n’est que l’argent du peuple, le budget de certains ministères connu, personnes n’est étrangères sauf Ghazouani et Aziz, pas de Qataries, ni d’Emiratis, même d’Arabes, mais des mauritaniens qui ont volés et détournés les biens de l’Etat.