14-10-2023 19:30 - CAN 2024 : « nous sommes favoris pour décrocher cette deuxième place » devant la Mauritanie et l'Angola

CAN 2024 : « nous sommes favoris pour décrocher cette deuxième place » devant la Mauritanie et l'Angola

Afrique Sports - Le Burkina Faso, tout comme le Sénégal et la Côte-d’ivoire, connaît ses adversaires pour la phase de groupe de la prochaine CAN 2023. Après le tirage au sort qui s’est déroulé à Abidjan jeudi dernier, les Etalons ont été tirés au sort dans le groupe D, accompagné de l’Algérie, de la Mauritanie et de l’Angola.

Dans une interview accordée à DZFoot, Hubert Velud, le sélectionneur Burkina Faso a dévoilé les ambitions des Etalons après le tirage au sort. Le technicien français voit également l’équipe d’Algérie favorite pour la victoire finale de la compétition.

« On a hérité d’un groupe difficile où se détache l’Algérie qui est pour moi le favori de notre poule. Après, je pense que le Burkina Faso a une chance dans ce groupe sans sous-estimer bien sûr la Mauritanie et l’Angola qui pourront faire de bonnes choses aussi durant cette CAN », a d’abord déclaré Hubert Velud.

Avant d’insister sur les Fennecs, « Comme j’ai dis précédemment, l’Algérie est Favorite vu son effectif. Ses résultats actuels font que cette équipe demeure favorite , sans oublier aussi son palmarès dans la compétition. Pour nous, je pense qu’on vient légèrement derrière, nous sommes favoris pour décrocher cette deuxième place du groupe, même si ça va se jouer à peu de choses avec l’Angola et la Mauritanie qui ont des ambitions dans cette poule. »





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Afrique Sports
Commentaires : 0
Lus : 2474

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)