28-11-2023 08:29 - L’armée obtient les faveurs de Sidi Mohamed Sidi Ali sur la fourniture de matériel d’entretien de routes (2,5 milliards MRO)

L’armée obtient les faveurs de Sidi Mohamed Sidi Ali sur la fourniture de matériel d’entretien de routes (2,5 milliards MRO)

Le Quotidien de Nouakchott - L’armée mauritanienne -déjà gagnante d’une cohorte de juteux contrats- poursuit son offensive sur les contrats publics attribués de gré à gré.

L’État major général de l’armée vient en effet de décrocher le marché d’acquisition du matériel d’entretien de routes au profit de l’ETER chiffré à 2,5 milliards ouguiya ancienne.

La Commission de contrôle de marchés publics –saisie le 14 novembre courant par le ministère de l’Équipement et du Transport piloté par Sidi Mohamed Sidi Ali – n’a pas opposé d’objection au deal dont le délai d’exécution est de 4 mois.

Pour rappel le plus gros marché enlevé par la grande muette jusque-là demeure le marché de construction de 4 410 logements sociaux à Nouakchott. Ce contrat est d’un devis de plus 68 milliards d’ouguiya ancienne.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2280

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)