20-11-2024 01:07 - Le Gouvernement rassure la Majorité sur sa volonté d'établir une plus grande coordination avec ses leaders
Rimnow - Un échange de vues entre le Gouvernement et les partis de la Majorité présidentielle, sur les moyens de renforcer les mécanismes de coordination et de concertation entre les deux parties sur les grandes questions nationales, s'est déroulé ce mardi à la Primature.
En effet, il a été question entre le Gouvernement et la Majorité de la nécessité d’une action commune pour répondre aux aspirations des citoyens notamment en ce qui concerne le renforcement de la cohésion nationale, la consolidation de la bonne gouvernance, l’amélioration des conditions de vie des populations et à l’assainissement du climat politique dans le pays.
C'est dans ce cadre que le Premier ministre, M. Mokhtar Ould Diay, a rencontré aujourd"hui au Premier ministère, à Nouakchott, les présidents des partis de la majorité.
Une rencontre au cours de laquelle, Ould Diay a rassuré ses interlocuteurs quant à la volonté du gouvernement de poursuivre ce type de rencontres afin d’échanger des informations et d’établir une plus grande coordination et concertation au sein de de la Majorité Présidentielle.