21-12-2024 23:15 - Le RFD lance sa campagne nationale d’implantation

Le RFD lance sa campagne nationale d’implantation

LE QUOTIDIEN DE NOUAKCHOTT ///

Le Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) a officiellement lancé aujourd’hui, depuis son siège central situé dans le quartier de Cité Smar, sa campagne nationale d’adhésion. Cet événement marque une nouvelle étape dans la mobilisation politique du parti.

Une cérémonie dirigée par Ahmed Ould Daddah

La cérémonie d’ouverture a été présidée par Ahmed Ould Daddah, président du RFD, entouré des membres de la commission nationale d’implantation et des responsables du parti. Lors de son discours inaugural, le président a annoncé le début officiel de cette campagne, marquant cet instant symbolique en devenant le premier adhérent inscrit, avec la carte numéro 1.

Un appel à l’engagement citoyen

Par cette campagne, le RFD invite tous les citoyens mauritaniens à rejoindre ses rangs et à participer activement au combat politique. Le parti aspire à renforcer sa base et à promouvoir ses idéaux pour une Mauritanie plus démocratique et juste.

Priorités stratégiques du parti

Parallèlement à ce lancement, le Bureau Exécutif du RFD s’est réuni sous la présidence d’Ahmed Ould Daddah pour examiner les priorités stratégiques du parti. Lors de cette réunion, la Commission Nationale d’Implantation a présenté un plan d’actions qui a été débattu et adopté après amendements. Le Bureau Exécutif a encouragé la commission à assurer une mise en œuvre rapide de ce plan.

Une rencontre avec le Ministère de l’Intérieur

Autre point marquant, le président du parti a informé les membres du Bureau Exécutif d’une rencontre récente avec le Ministre de l’Intérieur, de la Promotion de la Décentralisation et du Développement Local. Cette réunion, à laquelle ont également participé le Conseiller du Président de la République et certains dirigeants du RFD, s’est penchée sur des questions d’intérêt national et politique.

Avec ce dynamisme renouvelé, le RFD affirme sa volonté de rester un acteur incontournable du paysage politique mauritanien.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 612

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)