27-12-2024 16:31 - Mauritanie : Arrivée du Président de la République à Aïoun

Mauritanie : Arrivée du Président de la République à Aïoun

AMI -- Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani est arrivé vendredi à Aïoun, dans le cadre d’une visite de travail, d’information et de lancement de projets de développement.

Le Président de la République a été accueilli à la passerelle de l’avion par le wali du Hodh El Gharbi, M. Ahmeda Mamadou Kely, le commandant de la 5ème région militaire, le colonel hamada Ould Khatari, le président du conseil régional du Hodh El Gharbi, M. Jemal Ould Mohamed, le hakem de la Moughataa d’Aïoun, M. Abdellahi Ould Ahmed Zein, le maire de la commune d’Aïoun, M. Ahmed Ould Bekay et les deux députés de la moughataa d’Aïoun.

Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani a, par la suite, salué les députés du Hodh El Gharbi, les chefs des unités militaires et de sécurité, les élus locaux et les notables de la wilaya.

Les habitants de la ville d’Aïoun ont réservé un accueil particulièrement chaleureux au Président de la République, saluant son arrivée et appréciant les importants projets de développement dont bénéficie la moughataa d’Aïoun en particulier et la wilaya du Hodh El Gharbi, en général.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 509

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)