12-01-2025 19:09 - Le Premier ministre sénégalais entame une visite d’amitié et de travail en Mauritanie

Le Premier ministre sénégalais entame une visite d’amitié et de travail en Mauritanie

AGENCE MAURITANIENNE D'INFORMATION -

Son Excellence le Premier ministre de la République du Sénégal, M. Ousmane Sonko, est arrivé dimanche soir à Nouakchott, au début d’une visite d’amitié et de travail de trois jours en Mauritanie.

Le Premier ministre Moctar Ould Diay a accueilli l’hôte sénégalais à l’aéroport international de Nouakchott, entouré de plusieurs membres du gouvernement, du directeur de cabinet du Premier ministre, de l’ambassadeur de Mauritanie accrédité au Sénégal, des conseillers au premier ministère, du wali de Nouakchott Ouest de la présidente du Conseil régional de Nouakchott, de l’ambassadeur du Sénégal en Mauritanie et des représentants de la colonie sénégalaise en Mauritanie.

Le Premier Ministre a eu un entretien avec son homologue sénégalais dans le salon d’honneur de l’aile présidentielle de l’aéroport international de Nouakchott.

Le Premier Ministre sénégalais est accompagné d’une importante délégation composée de MM :

– Yacine Fall, Ministre de l’Intégration Africaine et des Affaires Etrangères.

– Général Jean Baptiste Tine, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique.

– Birama Soulley Diop, Ministre de l’Energie, du Pétrole et des Mines.

-Yacouba Diémé, ministre des Infrastructures, des Transports routiers et aériens.

– Fatou Diouf, ministre de la pêche, des infrastructures maritimes et portuaires.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1381

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Hammejerel (H) 12/01/2025 21:49 X

    Les oiseaux de mauvais augure font croire que tout cela ne sera plus possible avant longtemps, qu’il va falloir bouleverser les fondements de la vie en société.Bienvenue a celui qui avait crié à tue'tete le gaz de GTA est uniquement sénégalais et que la clé de répartition devrait être faite en fonction de la population des pays. Qui vivra verra.