03-03-2025 01:44 - Après avoir remis un message de Ghazouani, Moctar Ould Diay de retour à Nouakchott

Après avoir remis un message de Ghazouani, Moctar Ould Diay de retour à Nouakchott

Taqadoumy - Le Premier ministre mauritanien, Moctar Ould Diay, est de retour cet après-midi, dimanche, à Nouakchott, en provenance des Émirats, après une visite de 5 jours.

Au cours de sa visite à Abu Dhabi, Moctar Ould Diay a remis un message écrit du Président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani au Président des Emirats, Mohamed Bin Zayed.

Lors de sa rencontre avec ce dernier, le PM a discuté des relations entre les Emirats et la Mauritanie, ainsi que des moyens de les développer et de les renforcer, au service des intérêts des deux pays.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1112

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)