13-04-2014 11:13 - Le corps sans vie d'un marocain découvert dans les environs de Zouératt

Le corps sans vie d'un marocain découvert dans les environs de Zouératt

Tawary - Le corps sans vie d'un homme de nationalité marocaine du nom de Meymoune Vaouta ( 62 ans) a été découvert,ce samedi 12 avril, dans les environs de la ville de Zouératt, dans le nord du pays, nous apprend des sources informées.

Il était entré régulièrement en territoire mauritanien. Depuis son arrivée à Zouératt, il vaquait convenablement à ses occupations et il ne souffrait apparemment d'aucune maladie, selon nos sources.

Selon les premières informations qui nous sont parvenues de la cité minière, l'homme est mort de soif, du fait la wilaya du Tiris-Zemour connait ces derniers jours, une forte chaleur.

La dépouille mortelle de Meymoune se trouve dans la morgue du centre médical de la société nationale des industries minières (SNIM), à Zouératt. Et les mêmes sources de préciser que l'ambassade du Maroc est entrain de voir avec les autorités régionales de Zouératt pour évacuer le corps à Nouakchott, pour des besoins d'autopsie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


Commentaires : 0
Lus : 2823

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)