23-03-2015 01:30 - Formation sur la Passation des Marchés Publics, Procédures de la Banque Mondiale et de la BAD, niveau de base Casablanca, du 20 avril au 08 mai 2015

Formation sur la Passation des Marchés Publics, Procédures de la Banque Mondiale et de la BAD, niveau de base Casablanca, du 20 avril au 08 mai 2015

EST- L’EST (Espace Scientifique et Technique) organise à Casablanca, du 20 avril au 08 mai 2015, une session de Formation en Passation de Marchés Publics, niveau de base Procédures Banque Mondiale & BAD.

L’objectif général du séminaire est l’amélioration des compétences des personnes impliquées dans le processus de passation et d’exécution des marchés publics financés par le budget national , par la Banque Mondiale ou par la BAD avec une comparaison avec les procédures nationales.

Avec plus de 10 ans d’expérience, l’EST s’est imposée comme LA référence dans le domaine de la formation spécialisée et de l’essor des compétences dans l’ensemble des métiers du Management des entreprises et des projets de développement.

Pour plus d’information (Télécharger le programme) et inscription (Télécharger le formulaire),

Contactez EST
Tél : 00 222 452 562 3800 222 452 562 38
Fax : 00 222 4524 71 74

info@est-formations.com

Télécharger la plaquette






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : EST
Commentaires : 0
Lus : 7754

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)