08-03-2019 13:51 - Mise au point

Mise au point

Abdallah Seyid Vall - Depuis deux jours, des informations circulant sur le web, y compris votre honorable portail, disent que j’ai été impliqué dans une affaire de publications d’informations sur des montants en devise provenant de Mauritanie et qui seraient gelés aux Emirats arabes unis.

C’est pour moi le lieu de vous certifier que je n’ai pas été impliqué, ni de près ni de loin, dans cette histoire et que je n’ai été ni interpellé dans ce cadre ni interrogé ou entendu dans une quelconque enquête à ce sujet.

En conséquence, je vous demande, chers collègues, de bien vouloir informer vos lecteurs sur ces faits ou plutôt corriger les fausses informations me concernant que certains médias non professionnels ont colportées sur mon compte.

Je vous prie de croire à ma sincère gratitude.

Abdallah Seyid Vall

Journaliste

-----

Note de Cridem

L’article en question est du site arabophone mauritanien Al-akhabar publié jeudi et traduis par CRIDEM. Entre autres journalistes et blogueurs, Abdallah Seyid Vall est cité parmi les interpellés par la police. Voici le lien de cet article : http://www.cridem.org/C_Info.php?article=720979





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2469

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Ya-Biladi (H) 08/03/2019 15:38 X

    Les américains sont les seuls à convaincre que les milliards de Dollars en Emirati ne viennent pas de la Mauritanie et que le clan n’est pas responsable. Voilà une façon d’enfoncer le clou au clan et aux prédateurs de la Nation, il ne suffit pas de démentir mais de l’enlever de l’esprit des mauritaniens qui ont déjà consommé la pilule, je me demande à quoi cela peut vous être utile, alors que les grandes chaines de télévisions du monde en parle encore, ils font leur éditoriaux de journaux chaque jour avec, le monde entier nous regardent et je pense qu’il faut convaincre ces derniers que l’argent n’appartient pas au peuple mauritanien, au lieu de démentir, mentir, nier, arrêter les uns et les autres blogueurs qui n’ont fait que relayer l’infos connu du monde.