30-12-2024 16:00 - L’avocat Ould Raiss se sert d’une garde rapprochée: Que craint-il?

L’avocat Ould Raiss se sert d’une garde rapprochée: Que craint-il?

LA DEPECHE ///

Me Fadili Ould Rais, avocat de la partie civile dans le dossier dit de l’affaire de la décennie où comparait l’ancien président, Mohamed Ould Abdelaziz, et certains de ses anciens collaborateurs, est arrivé aujourd’hui au tribunal flanqué d’une garde rapprochée, révèlent nos confrères de Al Akhbar.

Selon ce média, deux « gorilles » accompagnaient l’avocat Ould Raiss tout au long de sa visite de la cour avant de prendre place derrière lui dans la salle de procès.

Aucune explication à ce fait «exceptionnel » n’a été donnée à la présence de cette garde rapprochée auprès de l’avocat Ould Raiss qui s’illustre également en politique mais qui donne l’impression de “craindre pour sa sécurité”.

A noter que la Cour d’appel de Nouakchott qui juge l’ancien président contre qui l’avocat s’est constitué, avec plusieurs dizaines d’autres avocats, partie civile, a décidé d’une suspension momentanée du procès pour l’examen de l’état de santé de l’ancien président, à la demande de sa défense.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 698

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)