21-10-2024 15:32 - Alerte sur le risque de déficit économique à Cincinnati en raison de l’afflux de migrants mauritaniens

Alerte sur le risque de déficit économique à Cincinnati en raison de l’afflux de migrants mauritaniens

Le Quotidien de Nouakchott - Des responsables locaux aux États-Unis ont averti d’un potentiel déficit économique à la suite de l’afflux de migrants non réglementaires en provenance de Mauritanie vers la ville de Cincinnati, dans l’État de l’Ohio.

Doug Wehmeyer, directeur du village de Lockland, une petite commune du sud-ouest de l’Ohio comptant environ 3 500 habitants, a déclaré que la qualité de vie a été gravement affectée depuis l’arrivée des migrants. Il a expliqué à Fox News que les complexes résidentiels, qui sont habituellement conçus pour accueillir quatre personnes par appartement, voient désormais jusqu’à 12 personnes vivre dans une seule unité.

Wehmeyer a exprimé ses préoccupations concernant la surpopulation dans ces complexes, soulignant que les infrastructures ne sont pas adaptées pour supporter un tel nombre d’habitants. Cette situation a entraîné plusieurs problèmes, notamment des fuites dans les systèmes de drainage des bâtiments, ce qui nuit aux résidents des étages inférieurs.

Le directeur a également souligné les pressions financières que les migrants exercent sur la communauté locale.

La plupart d’entre eux sont incapables de payer des impôts, et le gouvernement a, en réalité, déplacé des résidents contribuants de ces 200 unités vers des occupants non contribuants. Cette situation pourrait entraîner une perte de revenus d’environ 125 000 à 150 000 dollars pour la commune.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1015

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)